Ookilus

  • Surface

    Olivier Norek

    Un suspense à couper le souffle !
    Distingué par le prix Maison de la presse 2019 et le prix Relay 2019, Surface relate l'histoire de Noémie, une capitaine de la police judiciaire parisienne. Après un grave accident, elle est envoyée dans le petit village d'Avalone. C'est alors que le cadavre d'un enfant disparu vingt-cinq ans auparavant est découvert. L'enquête bouleverse à la fois le quotidien des villageois et la reconstruction de la policière.

  • Fuyant un pays en guerre, Adam doit retrouver à Calais sa femme et sa fille qui sont parties avant lui. Mais arrivé là-bas, personne ! Ce qu'il découvre, en revanche, c'est une zone de non-droit. Quand un crime est commis, Adam décide d'intervenir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est flic, et que face à l'espoir qui s'amenuise de revoir un jour ses proches, cette enquête est le seul moyen pour lui de ne pas sombrer.
    Un roman choc

  • Impact

    Olivier Norek

    • Ookilus
    • 28 Avril 2021

    Nuit blanche en perspective... Son enfant a été assassiné. Mais il n'y a pas qu'un seul meurtrier. Ils sont des milliers... et les victimes sont des millions. Pour prouver à tous la menace qui pèse sur l'humanité, Virgil Solal sera forcé de tuer à son tour. Lauréat de très nombreux prix, Olivier Norek est passé maître dans l'art du thriller. Il nous livre une fresque sociale aussi bouleversante que terrifiante et signe une intrigue magistrale. Impact garanti ! À lire d'urgence avant qu'il ne soit trop tard !

empty