Publimonde

  • Paris

    Pierre-François Grosjean

    Tout le monde aime ramener des souvenirs de voyage. Les millions de touristes visitant Paris chaque année également. Souvenirs des monuments visités : les plus fréquentés de Paris figurent dans ce livre.
    Souvenir des ambiances : les photos de rues, des jardins, des quais, des terrasses, offrent ces atmosphères, si particulières à la capitale.
    Avec son format original, PARIS est aussi un ouvrage avec lequel le visiteur peut parcourir la capitale à la recherche des lieux qui y sont immortalisés. Les légendes, précisant le numéro de l'arrondissement, y sont des indications précieuses.
    Enfin, la prise de vue au moyen format numérique et une nouvelle technologie d'impression (HUV) permettant d'employer des trames très fines sur un papier de 150g, donnent à cet ouvrage, entièrement fabriqué en France, une qualité et un fini exceptionnels.

  • Polynésie

    Pierre-François Grosjean

    C'est au cours de ses divers séjours en Polynésie, que Pierre-François Grosjean croise et immortalise ces " Visages et Paysages ".
    D'un archipel à l'autre, son objectif change de point de vue et se fixe tantôt depuis le ciel, tantôt depuis la mer, tantôt depuis l'intérieur des terres.
    Ses photos racontent l'attachement profond à ces îles merveilleuses, la reconnaissance infinie pour la gentillesse des Polynésiens, le désir vrai de préserver, intacte, une si belle source d'inspiration.
    Ce livre est à lui seul une invitation à prendre le large, à naviguer immobile et pacifique au doux rythme de la succession des pages et de leurs images.

empty