Doggy bag ; saisons 1 à 3 Doggy bag ; saisons 1 à 3
Doggy bag ; saisons 1 à 3
Doggy bag ; saisons 1 à 3

Doggy bag ; saisons 1 à 3

À propos

" Desperate Housewives ", " Les sopranos "... Si les coffrets DVD des séries cultes sont à la mode, il faudra cette année compter avec un nouveau cadeau incontournable sous les sapins : le coffret de la première " série littéraire " jamais publiée en France.
Trois premières saisons, trois succès (déjà près de 100 000 exemplaires vendus avec les deux premiers volumes) réunis dans un superbe coffret, pour les fans de la série ou ceux qui veulent la dévorer sans souffler, épisode par épisode.
En appliquant à la littérature les codes de la série télé (l'attente, le suspense, etc.), Philippe Djian a réussi son audacieux pari.
Parce qu'il sait comme personne raconter l'histoire de cette famille décadente, on ne peut que devenir " accroc " à la dernière innovation de l'auteur phare, le plus américain de la littérature française. Parce qu'il est maître dans l'art de peindre des personnages pathétiquement humains, et du jeu pervers des désirs, il nous attache malgré nous à un groupe d'individus aussi ordinaires que détraqués, dont le destin est aujourd'hui devenu aussi important que le nôtre (ou presque !).
Extravagante, déjantée, désopilante... Pas un jour ne se passe sans que nous mourions d'envie de connaître la suite des aventures de la famille Sollens.

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782260900061

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    21.1 cm

  • Largeur

    13.6 cm

  • Épaisseur

    7.1 cm

  • Poids

    1 040 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Philippe Djian

Philippe Djian est né en 1949 à Paris. C'est en voulant essayer une machine à écrire, donnée par un ami, qu'il entame l'écriture des nouvelles qui composeront 50 contre 1. Mais le succès auprès du grand public vient en 1985 avec l'adaptation au cinéma de 37°2 le matin par Jean-Jacques Beineix. Traduit dans vingt pays, le roman connaît un succès retentissant.

empty