Jour de colère Jour de colère
Jour de colère
Jour de colère

À propos

C'est les vacances, mais rien ne se passe comme prévu pour Adrien. Sans doute à cause d'une dispute entre ses parents dont il a entendu les échos un soir. Direction la campagne avec maman, chez une de ses amies. À propos de papa, silence radio, rien à dire, il faut attendre. Oui mais attendre quoi ? Alors, Adrien prend le taureau par les cornes : il fugue, fait du stop au petit matin. Il est pris en charge sur le porte-bagages de la Mobylette bleue de Joël. En un instant, ce personnage un peu déjanté a compris la détresse du garçon. Direction la maison... Retrouvailles, explications entre les parents. Et si rien n'est vraiment réglé pour la famille, au moins Adrien passera-t-il la moitié des vacances avec son père, l'autre moitié avec sa mère. Suffisait de prévenir...

Rayons : Littérature générale > Littérature générale

  • EAN

    9782364748088

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    15 cm

  • Largeur

    10.5 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Caryl Férey

Caryl Férey, né en 1967, s'est imposé comme l'un des meilleurs espoirs du thriller français avec la publication de Haka et Utu, prix Sang d'Encre 2005, Prix Michel Lebrun 2005 et Prix SNCF du Polar 2005. La jambe gauche de Joe Strummer poursuit les enquêtes de Mc Cash débutées en Folio Policier avec Plutôt crever.
Zulu, bientôt adapté au cinéma, qui lui vaut la consécration avec 10 prix littéraires, dont celui des Lectrices de Elle. Entre deux romans aux antipodes, il revient accoster sur la Bretagne de son enfance, qu'il aime pour ses côtes déchiquetées, ses concerts dans les bistrots, ses tempêtes, avec des romans tout aussi incandescents comme Plutôt crever (Folio) et ces deux "novellas" à déguster.

empty